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Chaque organisateur est libre d'accueillir les spécialités de son choix parmi les six spécialités officielles et les six spécialités open, en respectant deux principes :
1. organiser deux spécialités minimum
2. organiser plus de spécialités officielles que d'open
Les dossiers de candidature d'organisation sont déposés à la CRF lors des mois de septembre et octobre de chaque année pour la saison en cours.
Les attributions d'organisation sont annoncées au mois de novembre de chaque année pour la saison en cours. Les dossiers d'organisation complets (affiche, programme, modalités d'accès ...) sont déposés à la CRF au minimum trois mois avant la compétition.
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Frédérique Granjon
8 allée Ronsard
33600 Pessac
06 01 26 06 68
Les compétitions sont répertoriées par catégories d'importance, selon différents critères dont :
- Corps arbitral
- Réglement sportif
- Expérience / anciennenté de l'événement
- Nombre de spécialités organisées
- Moyens déployés
- Nombre de clubs attendus
Ces catégories d'événement sont :
- un repère pour les compétiteurs novices souhaitant découvrir le monde de la compétition.
- un repère pour les compétiteurs confirmés souhaitant une confrontation adaptée à leur niveau.
- un repère pour les compétiteurs Cadets/Juniors/Seniors souhaitant améliorer leur classement national.
- un reprère pour les entraîneurs et responsables de club souhaitant sélectionner leurs déplacements.